L'été est à nos portes, mais inutile de rester à l'intérieur en attendant des journées plus fraîches ! Essayez plutôt ces activités de plein air cet été pour sortir, être actif et vous amuser ! Des activités extérieures amusantes au coin de la rue ! Vous recherchez des activités de plein air cet été? Avec tant de technologie et d'innombrables conforts modernes pour nous occuper à la maison, il n'est pas étonnant que beaucoup d'entre nous tombent dans le piège commun de rester à l'intérieur. Dans cet article, nous vous proposons 10 activités de plein air à essayer cet été. Nous vous garantissons qu'au moins l'une d'entre elles vous obligera à poser votre tablette et à tendre la main vers la poignée de la porte.
1. Campez dans le jardin
Le camping fait appel à nos sens primitifs. Sans le confort de la vie moderne et avec juste un mince morceau de tissu qui nous sépare des éléments, il n'y a pas de meilleur moyen de se rapprocher de la nature. Et la meilleure nouvelle ? Cela ne doit pas vous coûter un centime ni user votre voiture. Le camping dans le jardin ou la cour est un excellent moyen d'initier les enfants à une activité de plein air. Ils vont adorer.
2. Allez marcher
Nous ne parlons pas d'une douce promenade vers les magasins. Non, il est temps d'enfiler vos chaussures de marche et de faire une vraie promenade. Cette activité de plein air combine exercice et exploration et peut être pratiquée par tous les membres de la famille (à deux ou quatre pattes). Pendant l'été, vous pouvez profiter du temps chaud pour vous rendre dans l'un des nombreux hauts lieux de la randonnée.
3. Sortez les vélos
Ils passent toute l'année enfermés dans le garage, mais l'été venu, la collection de vélos de la famille peut bénéficier de la sortie qu'elle mérite.
Si la marche en pente n'est pas votre truc et que vous aimeriez parcourir de plus grandes distances avec le vent dans les cheveux, pourquoi ne pas rejoindre les innombrables personnes qui ont fait du vélo (même le vélo de fitness) un passe-temps ? En famille, vous pourriez vous rendre dans le parc de campagne de votre quartier, ou si vous êtes un couple d'aventuriers cherchant à améliorer votre condition physique, empruntez les routes secondaires pour faire du vélo de montagne et de l'escalade à la manière du Tour de France.
4. Allez à un festival
Les festivals de musique d'été s'étendent bien au-delà de la ville et si vous avez envie de faire votre groove dans un champ aléatoire, vous avez de la chance. Il y a un très grand nombre de festivals familiaux à choisir, qui proposent de la musique et des activités supplémentaires pour tous les goûts.
5. Allez à la plage
Une évidence, mais aussi une activité dans laquelle peu d'entre nous prennent le temps d'investir si la mer n'est pas à notre porte. Un voyage à la plage est vraiment l'une des meilleures façons de profiter de l'été. Les États-Unis ont la chance d'avoir de magnifiques côtes et d'en avoir beaucoup à seulement quelques heures de la plupart des endroits.
6. Emmenez les jeux de société à l'extérieur
Il est étonnant de voir à quel point quelque chose peut être frais lorsque vous changez simplement d'endroit. Les jeux de société sont traditionnellement joués sur la table de la salle à manger, mais pourquoi ne pas profiter des climats plus chauds et les emmener dehors ? Une partie de Twister sur la pelouse ou une séance de Monopoly sur la table du jardin.
7. Organisez une chasse au trésor
Dans un monde d'iPads, de jeux vidéo et de messagerie instantanée, l'été nous donne l'occasion de mettre la technologie à bas et de nous adonner aux jeux plus traditionnels auxquels nos ancêtres n'avaient d'autre choix que de jouer. Et qui n'aime pas une chasse au trésor ? Vous pouvez même la faire dans votre jardin !
8. Commencez un mini jardin
Il y a de fortes chances que vos enfants ne soient pas particulièrement intéressés par la visite de l'exposition florale, mais il existe d'autres moyens de les enthousiasmer pour les joies du jardinage. Découpez une partie de votre jardin et déclarez-la leur propriété. Montrez-leur comment creuser, désherber et planter et faites-leur planter quelque chose qu'ils pourront voir pousser. Qui a besoin d'une Playstation quand on a Mère Nature ?
9. Montez un stand pour une œuvre de charité
Quand il fait chaud, les gens ont soif. Alors, pourquoi ne pas installer un stand de limonade improvisé dans votre jardin ? Choisissez une œuvre de bienfaisance qui vous tient à cœur et demandez aux enfants de jouer les marchands pour l'après-midi. Jetez l'idée de faire votre propre limonade dans le mélange et vous avez une journée d'été brillante qui, à son tour, aidera une bonne cause.
10. Peindre avec de l'eau
La chaleur de l'été peut être appréciée de plusieurs façons, mais nous parions que vous n'avez pas pensé à celle-ci. Les enfants (et les adultes) adorent jouer avec l'eau, alors pourquoi ne pas faire un peu de peinture à l'eau ? Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un tuyau d'arrosage ou d'un ensemble de pinceaux et - vous l'avez deviné - d'eau. Vos œuvres d'art disparaîtront continuellement au fur et à mesure qu'elles baigneront dans le soleil, mais cela fait partie du plaisir et il n'y a absolument aucun désordre à nettoyer par la suite !